Les inscriptions au Cycle Long 2022 et aux Parcours FAC 2022 sont ouvertes !

Toute l’équipe du Sedifop est heureuse de vous faire part du redémarrage de la formation Cycle Long, ce parcours principal sur deux ans que nous proposons, une année consacrée au Mystère du Christ, l’autre à Celui de l’Eglise. En 2020, plus de 360 personnes s’étaient inscrites… La crise sanitaire a tout stoppé avec le confinement… Puis nous avions repris, avec une nouvelle organisation, pour à nouveau devoir tout arrêter suite à l’emballement de l’épidémie… La vaccination ayant été annoncée pour fin 2020, nous pensions pouvoir repartir après Pâques 2021. Mais son retard nous a obligés à différer encore… Nous espérons maintenant qu’elle pourra être vraiment proposée à tous avant la fin de l’année 2021, ce qui nous permettra de repartir avec plus de sérénité en 2022, tout en continuant bien sûr à être prudents et à mettre en oeuvre les mesures qui s’imposeront alors…

Si vous désirez plus de renseignements, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :

https://www.sedifop.com/cycle-long/

Et pour celles et ceux qui ont déjà vécu le Cycle Long ou qui sont déjà bien enracinés dans la foi, nous sommes aussi heureux de vous faire part du redémarrage de la formation FAC en 2022. Si vous désirez prendre connaissance des différents parcours que nous sommes d’ores et déjà en mesure de vous proposer, il suffit de cliquer sur le lien suivant :

https://www.sedifop.com/parcours-fac/

Et si vous désirez télécharger l’affiche 2022, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-après :

AFFICHE PARCOURS FAC 2022 

Belle aventure à vous, à la Suite de Celui qui ne cherche, ne poursuit, ne désire que le meilleur pour chacun d’entre nous… “Enseigne moi, Seigneur, le chemin de tes ordres ; à les garder, j’aurai ma récompense. Montre-moi comment garder ta loi, que je l’observe de tout coeur. Guide-moi sur la voie de tes volontés ; là, je me plais” (Ps 119(118))… Ainsi est l’Amour qui se réjouit de la joie de celles et ceux qu’il aime, c’est-à-dire de toutes les femmes et de tous les hommes, sans aucune exception… “Dieu notre Sauveur, veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la pleine connaissance de la vérité. En effet, il n’y a qu’un seul Dieu ; il n’y a aussi qu’un seul médiateur entre Dieu et les hommes : un homme, le Christ Jésus, qui s’est donné lui-même en rançon pour tous” (1Tm 2,3-6)… 

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question antispam * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Top