Une annonce pour les inscrits au Cycle Long 2017

Vous vous êtes inscrits par internet ou directement, par téléphone ? Nous vous invitons à confirmer votre inscription en envoyant vos noms, prénoms ainsi que le groupe que vous avez choisi à l’adresse suivante : secretariat@sedifop.com. Ou par téléphone au 0262 90 78 24.

Vendredi 16 décembre au matin, l’ordinateur de notre secrétariat a été l’objet d’une attaque internet : un virus a crypté tous nos documents. Avec lui, nous avons également reçu l’adresse d’un site invitant à payer une rançon pour pouvoir récupérer nos données. Il est bien sûr hors de question que nous acceptions une telle démarche… Nos fichiers en cours ont été perdus et leur sauvegarde sur disque dur externe perdue elle aussi, car ce dernier était branché à l’ordinateur à ce moment là.

Nous avons travaillé tout ce  week-end et nous avons pu récupérer beaucoup de nos données. Seules les premières inscriptions par internet, ainsi que celles reçues par téléphone sont inaccessibles. C’est pourquoi nous invitons, pour raison de sûreté, tous ceux et celles qui se sont inscrits par ces deux moyens à nous renvoyer leurs noms et prénoms, ainsi que le groupe choisi (St Benoît ; Ste Suzanne Bagatelle ; St Denis Samedi ; St Denis Dimanche ; St Louis (Gol les Hauts) Samedi ; St Louis (Gol les Hauts) Dimanche), et cela à l’adresse de notre secrétariat : secretariat@sedifop.com.

Si vous connaissez d’autres personnes qui se sont inscrites par internet ou par téléphone, merci à vous de contribuer à passer le message…

Nous en profitons pour vous signaler qu’il reste encore, à l’heure actuelle, environ une dizaine de places dans chaque groupe. Les inscriptions ont été très harmonieuses cette année et nous pouvons déjà dire que nous reconduirons en 2017 les six groupes Cycle Long.

Et si le désir de connaître toujours mieux la Beauté du Christ et de son projet sur chacun d’entre nous l’emporte au coeur du plus grand nombre, nous avons encore la possibilité de créer un nouveau groupe… « Je suis venu pour qu’on ait la Vie et qu’on l’ait en surabondance », disait le Christ. Oui, « je vous ai dit cela pour que ma joie soit en vous et que votre joie soit parfaite » (Jn 10,10; 15,11).  Alors, si c’est pour contribuer à ce que le plus possible d’hommes et de femmes de bonne volonté puissent trouver avec le Christ le vrai bonheur, comme nous aimerions le créer ce groupe supplémentaire !

« Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur la terre à tous les hommes de bonne volonté » (Lc 2,14).

Joyeux Noël à tous !

Jacques Fournier et toute l’équipe du Sédifop.

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Question antispam * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Top